top of page

Une cuisine méditerranéenne,  sur la seule terrasse du Vieux Port, les pieds sur l'eau et les yeux sur la Bonne Mère.

Une carte saisonnière, au gré de nos envies et des caprices de la mer. Restaurant sur le vieux port de Marseille.

NOTRE CARTE

Privatisez un espace ou tout le restaurant pour vos événements privés.

Mariage, Entreprises, Groupes... 

Uniquement pour vos événements privés, contactez-nous par e-mail

Événements privés

LES DERNIERS AVIS

Très bon moment, merci à Fanny et Adam pour leur professionnalisme et leur bienveillance.

Je recommande !! Les plats sont délicieux et légers . Il y a du choix pour les personnes qui ont des intolérances alimentaires divers. On a été très bien accueilli par Marion, elle a été au petits soins avec nous, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Je reviendrai, merci!!

Beau restaurant dans un cadre très sympa avec vue sur le port .
Très sympa.

J'ai vraiment adoré le lieu. À la tombée de la nuit, lorsque Marseille s'éclaire, on est face à Notre Dame de La Garde illuminée. C'est comme une sublime carte postale. L'accueil est convivial, le personnel attentif et efficace. La qualité des plats servis est parfaite. Les prix très raisonnables eu égard au niveau de cet établissement. Franchement si vous êtes de passage à Marseille offrez vous le plaisir d'y dîner.

Très bon restaurant au CNTL, vue imprenable sur le port de Marseille.

Très bon restaurant au CNTL, vue imprenable sur le port de Marseille.

Horaires d'ouverture

Lundi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Mardi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Mercredi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Jeudi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Vendredi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Samedi

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Dimanche

12:00–14:30 / 19:00–23:30

Nous ne prenons aucune réservation de table "classique" par mail, veuillez nous contacter par téléphone. La boite e-mail du restaurant est uniquement dédiée aux événements privés.

We do not take "classic" table reservations by email, please contact us by phone. The restaurant's e-mail box is only dedicated to private events.

Marseille est, a toujours été, le port des exils, des exils méditerranéens, des exils de nos anciennes routes coloniales aussi. Ici, celui qui débarque un jour sur le port, il est forcément chez lui. D'où que l'on vienne on est chez soi à Marseille. Dans les rues, on croise des visages familiers, des odeurs familières. Marseille est familière. Dès le premier regard.

 

C'est pour ça que j'aime cette ville, ma ville. Elle est belle pour cette familiarité qui est comme du pain à partager entre tous. Elle n'est belle que par humanité. Le reste n'est que chauvinisme. De belles villes, avec de beaux monuments, il y en a plein l'Europe. De belles rades, de belles baies, avec des ports magnifiques, il y en a plein le monde. Je ne suis pas chauvin, je suis Marseillais. C'est à dire d'ici, passionnément, et de tous les ailleurs en même temps. Marseille c'est ma culture au monde. Ma première éducation au monde.

 

C'est par ces routes de navigation anciennes, vers l'Orient, l'Afrique, puis vers les Amériques, ces routes réelles pour quelques-uns d'entre nous, rêvées pour la plupart des autres, que Marseille vit, où que l'on aille.

JEAN-CLAUDE IZZO.

"

Envie de nous rejoindre ?

Nous recruterons régulièrement de nouveaux talents pour agrandir notre équipe et améliorer constamment notre qualité de travail. 

Envoyez vos CV à o2pointus@gmail.com 

bottom of page